All systems are operational
Scheduled Maintenance
Cloud Avenue Ready - Maintenance infrastructure réseaux

Objet : Mise à jour de nos équipements réseau

Bonjour,

Dans le cadre de la gestion de l'obsolescence de nos infrastructures, nous devons mettre à jour nos équipements réseau. Ces interventions auront lieu entre 22h et minuit, les 15 juillet, 22 juillet, 29 juillet et 5 aout prochain. Aucune coupure de service n'est attendue, cependant vous pourriez constater quelques latences réseaux pendant ces opérations.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez des dysfonctionnements à l’issue de cette intervention.

Cordialement,

L’équipe hébergement.

Past Incidents

Tuesday 6 August 2024

No incidents reported

Monday 5 August 2024

No incidents reported

Sunday 4 August 2024

No incidents reported

Saturday 3 August 2024

No incidents reported

Friday 2 August 2024

No incidents reported

Thursday 1 August 2024

No incidents reported

Wednesday 31 July 2024

No incidents reported

Tuesday 30 July 2024

No incidents reported

Monday 29 July 2024

Sites mutualisés Incident suite mise à jour Centre de Service

Bonjour,

Suite à la mise à jour du Centre de Service de ce week-end un dysfonctionnement découvert ce matin nous a poussé à faire retour arrière vers 10h. Les données saisies depuis ce matin ne sont donc plus visibles.

Si vous avez mis à jour vos tickets ou créé de nouveaux tickets ce matin nous vous invitons à vérifier via le portail s'ils sont à jour et à resaisir les informations le cas échéant. Les équipes de support sont ont en effet recréé les quelques tickets concernés. En cas de demande urgente ou de doute, nous vous invitons à nous contacter par téléphone.

Avec nos excuses pour les désagréments occasionnés Cordialement, L'équipe Hébergement

Sunday 28 July 2024

No incidents reported

Saturday 27 July 2024

No incidents reported

Friday 26 July 2024

Mise à jour de notre Centre de Service, scheduled 11 months ago

Objet : Mise à jour de notre Centre de Service

Bonjour,

Le Centre de Services MyEolas s'appuie sur la solution Service Now. Dans le cadre de notre amélioration continue et pour suivre la roadmap d’évolution de l’éditeur, nous mettons en œuvre une nouvelle version du Centre de Services.

Cette mise à jour s'accompagne d'une migration vers une nouvelle plateforme et entraînera donc une indisponibilité du Centre de Services du vendredi 30 Août 19h au lundi 2 septembre à 9h afin de réaliser la migration. Une page de maintenance sera affichée pendant la durée de l'intervention, la plage de temps indiquée étant un délai maximum nous nous efforcerons de rendre le service opérationnel au plus tôt.

Cette maintenance n'a bien sûr aucun impact sur la continuité de service des équipements et plateformes hébergées. Pour les clients disposant de contrats en 24*7 vous pourrez exceptionnellement joindre les numéros d'astreinte sans ouvrir de ticket y compris pour les demandes d'accès urgents au Datacenter.

Merci de revenir vers nous si vous constatez le moindre dysfonctionnement à l’issue de cette intervention.

Cordialement, L’équipe hébergement.

Thursday 25 July 2024

No incidents reported

Wednesday 24 July 2024

No incidents reported

Tuesday 23 July 2024

No incidents reported