Orange Business La Fabrique Status

All systems are operational.

Last updated 4 days ago

Incident virtualisation

10 months ago 2025-12-26 05:13 UTC
Fixed
Affected Components: Cloud Avenue SecNum

Fixed

10 months ago 2025-12-26 05:13 UTC

Bonjour,

Ce 26/12/25 à 6h13, un incident sur l’un de nos hôtes de virtualisation a provoqué l’indisponibilité de plusieurs VMs (machines virtuelles). L’intervention de nos équipes d’astreinte sur le cluster concerné a permis de corriger le problème. A 6h25, la situation était revenue à la normale pour l’ensemble des plateformes client impactées.

Cependant certains clients nous ont remonté ce matin des problèmes de connexion sur le Centre de Service qui les empêchaient de créér des tickets. La situation est revenue à la normale sur ce point à 10h50.

Durant cette période, aucune donnée n'a été altérée, corrompue ou dérobée.

Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Cordialement, L'équipe Hébergement

Affected components