Bonjour,
La migration vers notre solution de messagerie a été effectuée mardi 7 novembre. Nous avons eu quelques artefacts lors de la mise en ligne. Certains problèmes peuvent être réglés aisément en suivant les FAQ suivant :
Comment se connecter au Webmail EOLAS ? :
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010161
Comment configurer Thunderbird en IMAP ou POP ?
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010148
Comment configurer Outlook avec IMAP ou POP ?
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010144
Guide Webmail EOLAS
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010139
Importer sa liste de Contact :
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010176
Si malgré cela, vous rencontrez toujours des difficultés, merci de déposez un ticket à destination de nos équipes techniques : https://my.eolas.fr/
Merci de votre compréhension
L’équipe Hébergement