mardi 7 novembre 2023

Mise en place de la messagerie, planifé à il y a 5 mois

Bonjour,

La migration vers notre solution de messagerie a été effectuée mardi 7 novembre. Nous avons eu quelques artefacts lors de la mise en ligne. Certains problèmes peuvent être réglés aisément en suivant les FAQ suivant :

Comment se connecter au Webmail EOLAS ? : https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010161 Comment configurer Thunderbird en IMAP ou POP ? https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010148 Comment configurer Outlook avec IMAP ou POP ? https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010144 Guide Webmail EOLAS https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010139 Importer sa liste de Contact :
https://support.eolas.fr/csm?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0010176

Si malgré cela, vous rencontrez toujours des difficultés, merci de déposez un ticket à destination de nos équipes techniques : https://my.eolas.fr/

Merci de votre compréhension

L’équipe Hébergement