vendredi 11 décembre 2020

Support HIDS, planifé à il y a 3 ans

Bonjour,

Les clients ayant souscrit à l'offre de service d’agent de sécurité HIDS ( host-based intrusion detection system) sur les serveurs hébergés par EOLAS, bénéficieront d'une amélioration du service à partir du 16/12/2020.

Devant la recrudescence des cyber-malveillances, le support sécurité d’EOLAS (COSSI) a mis en œuvre un plan d'amélioration visant à une automatisation plus importante en réponses à ces attaques. Ce plan d'action se traduit par la mise en place, à partir du 16 décembre prochain d'un blocage automatique étendu des actes malveillants.

Cette mise en place sera transparente pour nos clients. Si toutefois vous constatez un problème, le support sécurité se tient disponible pour analyser et corriger d’éventuels effets de bord.

Merci de faire un ticket sur https://my.eolas.fr avec en informations nécessaires (Adresse IP Publique de provenance, description de l’usage bloqué, l’interlocuteur sécurité à contacter).

L'équipe COSSI